Appel à projets de postdoctorat - Océans et climat

Appels à projet
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

Le PPR a élaboré 7 défis pour aborder les enjeux de recherche tant sur des questions de progrès des connaissances que sur des questions d’économie bleue, de droit, de géostratégie, de gestion globale des socio-écosystèmes et du bien-être des sociétés.
Pour aborder ces grands enjeux en soutenant la formation par la recherche et pour contribuer à une « génération PPR Océan-Climat », le PPR lance un appel à projets de postdoctorat.
10 projets de postdoctorat, financés à 100% (maximum 150 000 euros pour 2 ans) et environnés (24 000 euros par postdoctorat, aucun frais de gestion) sont ainsi proposés.

Les candidatures sont attendues pour le 1er octobre 2024 (minuit heure métropolitaine) et à renvoyer à Céline Dégremont.

Le dossier d'appel à candidatures est disponible ci-dessous. Il contient le formulaire de candidature.

Merci de bien lire l'ensemble du dossier afin de vous assurer de l'éligibilité de votre candidature.

Télécharger l'appel

En savoir plus

Les autres opportunités

Prix
Bientôt terminé

Prix de Recherche Caritas 2025

Date limite des dépôts
Prix
Bientôt terminé

Prix Fondation CTHS 2025

Date limite des dépôts
(dans 94 jours)
Bourses
Bientôt terminé

Bourse Master 2 - « Innovation en Intelligence Artificielle & e-Santé pour les Maladies Rares »

Date limite des dépôts
(dans 56 jours)